Avertir le modérateur

jeudi, 12 juillet 2007

Chers commentateurs

Cela fait un moment que nous nous interrogeons sur la meilleure façon de gérer les commentaires contenant des insultes (ce qui se produit rarement, heureusement et merci). Il ne s'agit pas de mettre tout le monde d'accord, ce blog est évidemment ouvert au débat mais nous vous prions de faire preuve d'un minimum de retenue et de ne pas tomber dans les injures. Sans quoi nous serions dans l'obligation (à notre grand regret) de devoir censurer les interventions dépassant la limite de la correction la plus élémentaire.

Merci de votre compréhension et merci de nous lire. 

Commentaires

Ironique comme note, surtout avec la précédente "it is good to communicate", mais il me semble que malheureusement il s'agit de la rançon du succès. On attire ainsi des personnes qui ne connaissent en rien les règles de politesses ou de bonnes manières mais surtout qui ne peuvent supporter qu'on soit d'avis contraire à raison.

Écrit par : frenchy | jeudi, 12 juillet 2007

@frenchy
effectivement, l'enchaînement des deux notes ne tombe pas bien! :) Mais les insultes permettent rarement de mieux communiquer.

Écrit par : nathalie | jeudi, 12 juillet 2007

Bah, ca passera j'espère bien :)

j'aurais plutot mis cette note en catégorie "administratif" ou mis une note dans la colonne de coté pour rappeler les règles élémentaires de bonne lecture :)

Écrit par : frenchy | jeudi, 12 juillet 2007

mais oui, Je viens de constater la réponse de WIL à mon égard, merci.

Écrit par : kheireddine | jeudi, 12 juillet 2007

bonjour,

je n'ai jamais ecrit, mais cette fois ci je le fais. en effet, on peut ne pas toujours etre d'accord avec l'avis de David et de Nathalie, meme moi ca m'arrive, mais les insultes ne sont pas constructives et ce sont autant de marques d'irrespect vis a vis des auteurs et des lecteurs.
En tout cas votre blog est une bouffee de fraicheur, merci de continuer.

sebastien

Écrit par : sebastien | jeudi, 12 juillet 2007

merci pour votre blog. Vous pourriez peut être ouvrir un "jardin d'enfants" virtuel en plus du blog, pour que certains commentateurs y règlent leurs bisbilles puériles, et un "camp d'entraînement virtuel" pour que tous les excités s'y défoulent? Comme ça on ne garde que les commentaires constructifs et intéressants (le mien par exemple), et c'est plus agréable pour tout le monde...

Écrit par : a | vendredi, 13 juillet 2007

hahahahahahaha A

Écrit par : WIL | vendredi, 13 juillet 2007

je ne lis jamais les commentaires torchons !
et ne vous en faites pas nous sommes nombreux a apréciés votre blog qui pour ma part me donne une vision du liban beaucoup plus vrai que la presse officielle !
bonne continuation !je ne vous connais pas , mais vous fait une grosse bise à tous les deux

Écrit par : josiane | vendredi, 13 juillet 2007

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu