Avertir le modérateur

lundi, 23 juillet 2007

Les concerts reprennent, c'est kool

medium_kool.jpgmedium_mika.jpgLe 24 juillet 2006 (il y a tout juste un an... déjà), installés sur de vieux fauteuils en cuir dans le hall de la municipalité de Baalbeck, nous patientions avant de rencontrer le maire de la ville, laquelle venait d’être bombardée. Sur la porte d’entrée, il y avait cette grande affiche bleue célébrant le 50e festival de Baalbeck. L’été 2006 devait être fastueux, il devenait pathétique.

Cette année, les deux grands festivals (Beiteddine et Baalbeck) ont annulé leurs maigres programmes, même si des artistes ont quand même voulu venir ici, comme Nigel Kennedy la semaine passée. Encore un été musical mort dans l’œuf? Pas tout à fait. Nous venons de recevoir la programmation du festival de Byblos. Ça commence par Nouvelle Vague le 28 juillet pour se terminer par les grands, les monstrueux Kool & The Gang le 29 août. Et comme les bonnes nouvelles n’arrivent jamais seules, il paraît même le jeune Mika (d’origine libanaise) tiendrait à venir chanter pour ses compatriotes cet été (on ne sait pas encore où et quand, mais ça se précise). Notre gamine de 7 ans, qui rêve de voir un concert, va enfin être servie. Et nous aussi.

Commentaires

Oooooh c'est génial ca !!! Mika va faire un concert au Liban ?!! Trop de la chance !! Mais d'ou avez-vous eu cette information la ?

Écrit par : jim | mercredi, 25 juillet 2007

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu